Home / Découvrez ce produit

Découvrez ce produit

Covering sur tout type de véhicules (voitures, motos, bateaux...)

Pourquoi le Total Covering ?

OUBLIEZ LA PEINTURE !!!

Il est maintenant possible d’utiliser le « covering » pour changer la couleur de votre véhicule. Avec plus de 200 couleurs disponibles vous pouvez maintenant changer la couleur de votre véhicule, temporairement ou indéfiniment avec le covering de véhicule.
Cette nouvelle technologie importée d’Allemagne et des USA, à les mêmes propriétés et finis qu’une peinture d’origine. Même l’entretien du covering est comparable à celui de votre peinture.

LES PLAISIRS DU MAT SANS LES TRACAS !!!

Changer la couleur de votre véhicule pour le populaire noir mat (matte black wrap) ou même pour un blanc mat sans avoir à vous soucier de son entretien.
Même si un covering mat demande une attention particulière, il en n’est rien si on le compare à une vraie peinture mat qui demande littéralement l’impossible.

PERSONNALISATION = PROTECTION
En plus de personnaliser votre véhicule et de lui donner un look unique qui fera tourner les têtes, le covering a également l’heureux avantage de protéger votre peinture d’origine de la décoloration due au soleil, des petits impacts de roche et des égratignures.
Cette protection peut aller jusqu’à 10 ans selon le type de vinyle.

 COVERING OU PEINTURE ?

Le débat du covering contre une peinture est lancé et il est important de s’y arrêter.

Du coté esthétique et personnalisation (comme le changement de couleur) les coûts d’un covering de véhicule ont à eux seuls suffit pour que le débat soit lancé. Même si les coûts d’un covering complet de haute qualité peuvent se comparer à ceux d’une peinture bon marché, il faut comprendre qu’il est impossible de faire un choix logique et réfléchi en se basant sur ce seul facteur. Voici donc quelques facteurs qui vous aideront à mieux vous retrouver et à faire un choix plus éclairé.

– Le coût d’un covering complet de haute qualité est similaire à celui d’une peinture bon marché. Une peinture de haute qualité offrant une durée de vie similaire au covering de véhicule est donc beaucoup plus cher que ce dernier.

– Contrairement à la peinture, le covering de véhicule n’est pas définitif et peut être retiré sans dommage à la peinture d’origine. Même après plusieurs années.

– Le covering peut être appliqué sur une voiture de location et être retiré avant de la rendre au concessionnaire.

– Le covering de véhicule a pour avantage de protéger la peinture de votre véhicule contre la décoloration causée par le soleil, les petits impacts de roches et les égratignures.

– Grâce à ses effets de protection le covering aide votre véhicule à conserver une valeur de revente maximal tandis qu’une peinture (si non nécessaire) à pour effet d’en diminuer considérablement sa valeur de revente.

>- Le covering de véhicule pour un changement de couleur ne peut être utilisé pour recouvrir la rouille et les pièces endommagées. Le covering est utilisé à des fins esthétiques seulement et doit être appliqué sur une surface peinte ou âpreté.

Vous aimez? Likez et Partagez !!
Facebook

Twitter

YouTube

LinkedIn
Pinterest
Instagram
Top